Soutenir le Parlement Jeunesse

Depuis sa fondation en 1996, le Parlement Jeunesse a éduqué plusieurs milliers de jeunes à la citoyenneté et à la démocratie. En plus de vingt ans, nos activités se sont diversifiées et multipliées : développement de notre Communauté alumni, organisation de mini-simulations parlementaires ou encore création de notre Agora Jeunesse.

Nous n’aurions pas pu réaliser ces projets sans l’aide de nos généreux sponsors. Désormais, vous pouvez, vous aussi, soutenir le PJ en nous faisant un don mensuel ou unique ! Grâce à votre don, vous offrez au Parlement Jeunesse une source de financement stable et contribuez à pérenniser le projet sur le long terme.

Un grand merci à vous !

Faire un don mensuel

Grâce à votre don mensuel, vous offrez au Parlement Jeunesse une source de financement stable et pérenne pour les années à venir.

C’est vous qui choisissez la somme qui sera versée chaque mois au Parlement Jeunesse. Le don est automatisé, mais vous pouvez y mettre fin à tout moment.

Faire un don unique

Grâce au don unique, vous faites un don ponctuel au Parlement Jeunesse, et c’est vous qui choisissez le montant du don !

En revanche, si vous préférez aider le Parlement Jeunesse de manière plus régulière et durant plus longtemps, le don mensuel est plus adapté.