CA PJ 22

Oyez, oyez ! Le CA nouveau est arrivé !

Chloé Actualité

Ils sont jeunes, beaux, fringants, ils débordent de motivation et ils viennent d’être nommés administrateurs du Parlement Jeunesse !

En effet, ce dimanche 26 mars 2017, l’Assemblée générale du PJWB a élu son nouveau Conseil d’administration. C’est avec émotion que Vincent Martin-Schmets a succédé à notre bien-aimé Samuel Desguin au poste de Président de l’ASBL.

Il est accompagné d’un valeureux CA qui commencera dès demain à préparer la vingt-deuxième simulation du Parlement Jeunesse, dans la joie, l’exaltation et l’allégresse ! Toutes nos félicitations à Marie Michotte, Bastian Gonzalez Vanhespen, Mervan Osmani, Ludovic Panepinto, Chloé Leroy et Sébastien Filori Gago pour leur élection au poste d’administrateurs.

Enfin, nous adressons un énorme merci à Samuel pour tout le travail accompli au cours de l’année dernière ainsi que pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous remercions également Wissem et Nusrat, anciens administrateurs, qui quittent également la Péjigonie pour s’envoler vers d’autres horizons. Nous leur souhaitons à tous les trois les plus belles des réussites !